WAX-PARIS apprécie de mélanger son univers créatif coloré à la musique, nous vous emmenons donc cette fois dans un lieu atypique et cosy un "bar disquaire", un bar "in shop" qui a su fidéliser une clientèle consommateurs de musiques et de créativité en tout genre! 

WAX-PARIS vous présentera ses duos de colliers et nœuds papillons et autres ensemble en wax. Vous pourrez dénicher sur place des disques vinyles en 33 tours au 34  TER rue de Dunkerque, Paris 75010 entre Gare du Nord et Poissonnières.

Vente privée dés le samedi 14 octobre au dimanche 15 octobre au Walrus 
Venez nombreux et faites passer l'info ! 

Nous vous présenterons des colliers femmes inspirés des tissus africains que nous venons de rapporter du Togo et nous avons préparé de belles mises en valeurs sous forme de chapeau, collier, bague, nœud papillon et béret.

Le WALRUS est née en 2014 de la passion de Julie pour allier la musique et des cafés... Elle aime plaisanter et rigoler (très) fort avec ses clients, le post-punk entre 1978 et 1984, la peinture du 15e siècle et le tricot...

Caroline a rejoint l'aventure un an plus tard et a quitté sa vie de bureau pour papoter avec les gens. Elle aime faire des blagues au comptoir, les vins naturels, l'indie pop des années 90, la voile, l'Ethiopie...
Bref deux personnages à rencontrer lors de cette vente que vous allez adorer !!!