La cité de la mode et du design organisaient de nombreux ateliers cet été pour le plus grand plaisir des touristes comme des parisiens perdus dans les rues du mois d'août.

L'artiste Lamyne M. m'a donc invité à animer un de ses ateliers créatifs autour de ses fameuses grandes robes de reine de Saint Denis qui ont été exposé pendant plusieurs mois dans la cathédrale de St Denis. Un artiste dont j'admire le travail autour du Wax et son approche sur la mixité.

Je me suis donc passionnée pour ses robes faites de tissus aux diverses origines comme un symbole du territoire de St Denis. J'ai admiré avec encore plus d'attention les modèles en wax que j'affectionne plus particulièrement. Le Wax s'adapte totalement aux côtés prestigieux d'une tenue royale et la tombée du tissu nous jettent aux yeux la qualité du coton et des couleurs utilisées incomparables. Je vous invite à découvrir cet artiste plus en détails sur Lamyne M.

Nous avons donc proposés un atelier autour du Wax les personnes ont pu créer un collier unique en Wax et j'ai présenté également mes bijoux et accessoires en Wax lors d'un échange convivial autour de l'exposition.