Curieux ?

wax-paris
Article Marie Claire sur WAX-PARIS la mode métissée

WAX-PARIS: des bijoux et accessoires métissées selon le magazine Marie Claire qui a rédigé un article expliquant la philosophie de la marque, des accessoires de mode métissée et nous classant dans les adresses incontournables des créateurs en ce moment.

Les photos ont été prises lors d'un événement avec ARTS DESIGN AFRICA qui nous avait invité aux Recollets, dans le café A situé aux Recollets dans la Maison de l'Architecture en IDF.

 

Un plus un égal trois selon la journaliste
"Traditionnellement en Afrique, lors des événements festifs toute la famille porte le même tissu" Séverine transpose cette pratique et la décline à sa façon avec WAX-PARIS tout la famille arbore une touche de Wax à l'unisson sur des colliers en tissu africain, des nœuds papillons, des boucles d'oreilles ou encore des flasques uniques et originales Waxisées. Elle se joue des clichés et les détourne toujours avec tendresse comme le montre d'ailleurs son logo, une tour Eiffel qui embrasse un éléphant. Elle n'hésite pas non plus à waxiser des bérets et prouve ainsi qu'on peut extraire le nectar de deux cultures pour en faire une troisième.